Assemblée générale en ligne de la FIMCAP 2022

Evy Hoeben Activités, Nouvelles

Chers amis de la FIMCAP,

Dans moins d’un mois, nous tiendrons la 27ème Assemblée Générale de la FIMCAP qui aura lieu les 19 et 20 novembre 2022.

L’Assemblée Générale (AG) est la plus haute instance de décision de la FIMCAP, elle a lieu tous les 3 ans. L’AG est composée de délégués de chaque organisation membre. Chaque organisation peut être représentée par un maximum de 5 délégués. Si vous souhaitez devenir un délégué, veuillez contacter directement votre organisation.

La réunion aura lieu les deux jours de 12:00 à 16:00 heure UTC. Vérifiez l’heure exacte dans votre fuseau horaire. Si l’ordre du jour indique 12:00, cela ne signifie pas nécessairement 12:00 dans votre pays. Cela peut être le matin, l’après-midi ou le soir, selon l’endroit où vous vivez.

⬇️ GA FIMCAP’22_AGENDA_download

2022 est la première année où nous tiendrons notre réunion sous un format en ligne. A côté de cela, une Assemblée Générale extraordinaire physique 2023 est toujours prévue pour août 2023, nous aurons donc enfin la possibilité de nous voir en personne.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter presidium@fimcap.org.

Au plaisir de vous voir tous les 19 et 20 novembre !